Résultats du concours régional 2015

Cette année encore les membres de Touche Musique ont participé au concours régional de l'Académie Musicale de France (AMF) qui se déroulait à Thiaucourt.

Au clavier, dans la catégorie débutant, Robin Krambröckers a obtenu une médaille d'or et Emma Gerné une médaille d'argent. Dans la catégorie initiation 1, Elsa Gottwalles a obtenu un 1er prix coupe. Mattéo Brandt a obtenu un 2ème prix plaquette et Lucie Wagner un 1er prix coupe dans la catégorie initiation 2. En supérieur 1, Thomas Brandt a obtenu un 2ème prix plaquette avec sélection pour le concours national et Yann Greff un 1er prix coupe avec également les sélections pour Paris. Enfin dans la catégorie excellence, Sara-Lise Seitz a obtenu un 2ème prix plaquette et Marissa Seitz un 1er prix coupe avec toutes les deux les sélections pour les finales.

Au piano, en probatoire, Dowan Motsch a reçu une médaille d'argent et Marie Buhl une médaille d'or. En élémentaire 1, Sophie Buhl a gagnée un 1er prix coupe avec les sélections à Paris.

Enfin au piano 4 mains en catégorie élémentaire, Marissa Seitz et Sophie Buhl sont sélectionnées pour les finales et ont obtenu une plaquette 2ème nommé.

résultats concours amf régionales